En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling ne compte pas lorsqu'il s'agit de sa fille !

Article par S. F. , le 08/06/2009 à 09h30 0 commentaire

L'événement du week-end était à n'en pas douter l'anniversaire de la petite Stella dont la maman n'est autre que Tori Spelling. Seulement un an mais déjà une fête digne des plus beaux contes de fées.

Qu'avez-vous organisé pour les un an de votre petite dernière ? Inviter les grands-parents, disposer une unique bougie sur un gâteau et acheter une peluche... Vous manquez cruellement d'imagination ! Heureusement, Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont en mesure de vous donner quelques conseils.
 
Samedi 6 juin, Stella, la fille de Tori Spelling, fêtait ses un an. Papa et Maman ont su mettre les petits plats dans les grands ! Ce ne sont pas moins de 100 invités qui ont été conviés à célébrer l'événement dans une propriété privée à Encino en Californie. Le thème de la fête : les coccinelles.
 
Pour s'amuser tout avait été prévu par Tori Spelling et son mari : un terrain de tennis couvert et décoré de lustres, un potager où l'on pouvait s'amuser à planter des fleurs, un zoo de coccinelles, un atelier de peinture sur visage, des poneys...  et Stella a soufflé sa bougie sur un immense gâteau en forme de coccinelle.
 
Généreuse Tori Spelling n'a pas gâté que sa fille. Chaque enfant est reparti avec une pochette cadeau d'une valeur de 2 500 dollars. On ose à peine imaginer ce que Tori inventera pour les 18 ans de Stella !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience