En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling : les acteurs de Beverly Hills la détestent

Article par MZ , le 22/06/2010 à 17h30 0 commentaire

Tori Spelling n'a pas d'amis ? Certainement que si mais sûrement pas les acteurs de la série Beverly Hills. Ils la détestent !

Tori Spelling est surtout connue pour son rôle de Donna Martin dans la série Beverly Hills produite à l’époque par son papa Aaron Spelling. Si vous imaginez qu’elle est restée en contact avec ses anciens collègues et que régulièrement ils se retrouvent pour parler du bon vieux temps, vous vous trompez !

Récemment, en pleine promo pour la sortie de son dernier livre, Tori Spelling a été interviewée par l’animateur Ryan Seacrest et la belle s’est livrée.

En évoquant l’accouchement de Tiffani Thiessen qui jouait le rôle de Valérie Malone, Tori a confié que celle-ci ne lui adressait plus la parole.

Tous les anciens comédiens de Beverly Hills me haïssent !’ a ajouté Tori Spelling. Tous sauf Jennie Garth

Tori Spelling est incapable de donner des explications :

Je ne sais pas ce qui s’est passé’ a-t-elle confié.

L’actrice a cependant l’impression que ses amis ont pris de la distance depuis qu’elle a épousé Dean McDermott. Une chose est sûre, cette situation l’attriste profondément.

Tori Spelling a la réputation de ne pas être très sympa. On va finir par penser que c’est vrai !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience