En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling : " je déteste l'eau ! "

Article par LT , le 29/09/2010 à 11h10 , modifié le 29/09/2010 à 11h11 0 commentaire

Rihanna n'aime pas les journalistes, Lindsay Lohan hait les cigarettes light, et Tori Spelling déteste l'eau ! Voilà qui demande quelques explications...

Depuis la série des années 90 Beverly Hills, produite par son défunt père Aaron Spelling, Tori Spelling est passée du statut de star à celui de has been, avant de revenir sur le devant de la scène en apparaissant dans Smallville et 90210, le nouveau Beverly Hills. L'actrice s'est également lancée dans la télé-réalité avec son mari, le comédien Dean McDermott.
 
Aujourd'hui star de télé-réalité, dans le bien nommé Tori and Dean : Home Sweet Hollywood, l'actualité de Tori Spelling se résume à s'occuper de ses deux enfants et sortir quelques déclarations marquantes. Par exemple, affirmer : « Je déteste l'eau ! (...) Je n'ai jamais soif, donc je n'en bois pas. » Et d'ajouter en forme de conclusion : « Je ne transpire pas ». Une information capitale en effet !
 
A 37 ans, la comédienne se satisfait apparemment de cette vie, loin du tumulte de la grande époque Beverly Hills. Maman d'un petit Liam, 3 ans, et de Stella, 2 ans, elle aimerait d'ailleurs un troisième enfant. Tori Spelling apprend à profiter des bonheurs simples. Sauf celui de se désaltérer avec un grand verre d'eau !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience