En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling et son mari ensemble en cure de désintoxication

Article par Clémence FLOC'H , le 24/01/2014 à 08h31 0 commentaire

Leur couple bat de l'aile depuis quelques temps... Tori Spelling a la solution ! Avec son mari, ils suivent une cure de désintoxication à Los Angeles.

Rien ne va plus entre Tori Spelling et son mari ! Le père de ses quatre enfants l'aurait trompée peu avant la période de Noël avec une jeune femme candienne alors qu'il était en déplacement à Toronto. Et en plus de cet adultère, Dean McDermott serait accro au sexe. Tori Spelling aurait envisagé dans un prmeie rtemps de quitter son mari. Mais par amour pour lui ainsi que leurs quatre enfants, Tori Spelling aurait décidé de lui donner une dernière chance s'il acceptait de se faire soigner.

Multiples addictions

"Tori a dit à Dean qu'elle le quitterait s'il n'allait pas dans une clinique pour soigner son addiction au sexe. Elle a enfin pris les choses en main parce qu'elle se rend compte que cela ne peut pas continuer comme ça", a confié une source proche du couple au site Life&Style. Le site affirme d'ailleurs que Dean McDermott aurait été aperçu il y a quelques jours devant un centre spécialisé. "Il portait des lunettes noires, il n'était pas rasé et il n'avait pas l'air heureux", a raconté un  témoin. Pour rendre els choses moins difficiles, Tori Spelling aurait donc décidé de l'accompagner lors de cette cure de désintoxication.  Rappelons tout de même que Dean McDermott est soigné pour son addiction sexuelle, son alcoolisme, sa bipolarité, ses troubles psychologiques, sa dépression et sa toxicomanie. 

 

A lire également :

 Tori Spelling, ruinée et sollicitée pour vendre sa sex-tape

Tori Spelling a vécu une grossesse cauchemardesque 

Tori Spelling, maman pour la quatrième fois  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience