En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling de retour dans Smallville !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2008 à 16h27 , modifié le 13/11/2008 à 16h29 0 commentaire

Tori Spelling apparaîtra de nouveau dans la nouvelle saison de la série Smallville. Il s'agit d'une deuxième pour la star de Beverly Hills.

On attendait Tori Spelling dans le spin-off de Beverly Hills, mais c'est finalement dans la série Smallville que la l'actrice a décidé de réapparaître. Ainsi, Tori Spelling redonnerait vie à un personnage qu'elle a déjà incarné, celui d'une méchante. Elle était ainsi, dans la saison 6, Linda Lake, une journaliste connaissant le secret de Clark Kent (Il a des super pouvoirs au cas où certains n'auraient pas tout suivi et la journaliste jouée par Tori est la seule méchante à le savoir...). Précisons que Tori Spelling était dotée de pouvoirs pas très sympathiques.
 
Côté 90210, un retour de Tori Spelling en Donna Martin serait toujours envisageable. Son retour était d'ailleurs programmé, mais la comédienne n'a pas apprécié être moins bien payée que ses camarades, Shannen Doherty et Jennie Garth. Il n'est pas impossible donc que la production et Tori Spelling arrivent à un accord.  
 
Côté Smallville, profitons-en pour distiller quelques petits spoilers. Alors pour ceux qui ne voudraient pas connaître la suite, merci de bien vouloir regarder la biographie de Kristin Kreuk par exemple.
 
Nous avons quitté la série alors que Lana Lang (Kristin Kreuk) est partie loin du beau Clark Kent (Tom Welling). Chloé Sullivan (Allison Mack) et Jimmy Olsen (Aaron Ashmore) sont eux aussi amoureux qu'ils puissent être, même si quelques embûches viennent les tourmenter. Mais au final, ils vont se... marier ! Et Lana Lang va revenir bien sûr. Qui pourrait se passer des beaux yeux de Clark !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience