En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling a vécu une grossesse cauchemardesque

Article par Maxime GUÉNY , le 12/10/2012 à 16h56 , modifié le 12/10/2012 à 17h28 0 commentaire

Le couple Tori Spelling et Dean McDermott ont accueilli leur 4ème enfant, le petit Finn, en août dernier. Un bonheur entaché par une difficile grossesse que l'actrice explique à US Magazine.

Dans un entretien accordé à US Magazine, Tori Spelling a évoqué sa dernière grossesse. Une période qui n'a pas été de tout repos, en raison d'une forme rare de maladie du sang. Enceinte à peine un mois après avoir accouché de sa petite Hattie Margaret. la comedienne a constaté plusieurs choses étranges:  

"Je me faisais masser lorsque j'ai senti que j'étais humide... J'ai regardé par terre et j'ai vu du sang. J'ai tout de suite appelé mon mari Dean et je lui ai dis, 'Viens vite, je crois que je fais une fausse couche'", raconte-t-elle au magazine américain. Le couple s'est aussitôt rendu à l'hôpital. Même si le médecin a rassuré le couple, l'actrice était victime en réalité de sévères hémorragies.
 
"Ils ont dit que le bébé ne survivrait pas"
"Mon médecin me disait qu'à tout moment je pouvais avoir une hémorragie et qu'ils seraient obligés de m'opérer et déclencher l'accouchement. Ils ont dit que le bébé ne survivrait pas, mais ils le feraient pour me sauver la vie mais je ne souhaitais qu'une chose, que mon bébé survive", détaille Tori Spelling à US Magazine.


Quelques semaines après avoir donné naissance à son fils, l'actrice était admise aux urgences à Los Angeles pour y subir une intervention chirurgicale. Les points de sa césarienne avaient sauté, nécessitant une opération dans les plus brefs délais, a-t-elle expliqué.  Aujourd'hui, le bébé va bien et elle en profite un maximum.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience