En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling a débuté le tournage de Beverly Hills

Article par Maud ZAMORA , le 05/02/2009 à 17h26 , modifié le 05/02/2009 à 17h38 2 commentaires

La comédienne qui a longtemps refusé de jouer à nouveau dans la série à succès Beverly Hills 90210, a tourné lundi son premier épisode aux côtés de Jennie Garth.

Tori Spelling, fille d'Aaron Spelling, créateur de Beverly Hills 90210, avait dit oui puis non puis oui. De quoi s'y perdre mais cette fois c'est sûr, elle revient dans la série. Celle qui avait accepté d'endosser à nouveau le rôle de Donna Martin en mai dernier avait ensuite refusé la proposition pour une raison toute simple, la star n'était pas payée assez cher !

Tori Spelling a signé pour quelques épisodes et a débuté lundi dernier son premier tournage aux côtés de la jolie Jenny Garth. Celle-ci avait renoué avec son rôle de Kelly Taylor dès le lancement de la série l'été dernier. Neuf ans après l'arrêt de la version originale, les filles ont donc retrouvé leurs vieilles habitudes dans une Rolls-Royce blanche. Pas mal pour des retrouvailles !

L'histoire est la même, on suit la vie de jeunes étudiants dans un des plus beaux quartiers de Los Angeles. Quelques changements cependant, Donna Martin est désormais maman.
Autre retour, celui de Shannen Doherty. Après avoir campé durant 10 ans le rôle de Brenda Walsh, elle avait accepté de revenir dans Beverly Hills. La jolie brune est apparue dans 6 épisodes du spin-off puis s'est envolée parce que mademoiselle avait trop de travail. La dernière fois que l'on a aperçu Brenda Walsh, elle venait de se rabibocher avec son amie Kelly Taylor.

Aujourd'hui, apparemment d'avantage disponible, Shannen Doherty aurait signé pour trois épisodes. Elles vont nous faire devenir chèvres ces actrices !

Rien ne nous dit pour le moment si Tori Spelling aura l'occasion de tourner avec Shannen Doherty mais une chose est sûre, la 1ère saison cartonne aux Etats-Unis. Encore un peu de patience, la série devrait débarquer prochainement en France puisque M6 et la TSR ont obtenu les droits de diffusion. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience