En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top 100 des personnalités les plus influentes : Angelina Jolie et Brad Pitt en tête !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/05/2008 à 11h15 , modifié le 07/11/2008 à 19h54 1 commentaire

Le magazine "Time" a sorti un classement des 100 personnes les plus influentes au monde. Si l'on retrouve de chefs d'état, il y a aussi des célébrités internationales comme Angelina Jolie et Brad Pitt qui viennent flirter avec les grands de ce monde.

Angelina Jolie et Brad Pitt, personnalités les plus influentes de la planète ! Rien d'étonnant, si ce n'est que c'est toujours étrange de voir des chefs d'état côtoyer des vedettes hollywoodiennes dans ce type de classement. Le couple le plus glamour de tout Hollywood n'obtient cependant que la 21ème place. A noter que leur ami George Clooney a lui-même écrit quelques mots publié dans le Time, expliquant pourquoi ses amis n'avaient pas volé leur place. Dans cette bataille d'influence, Angelina Jolie et Brad Pitt devance la présentatrice vedette Oprah Winfrey qui se classe 22ème.
 
On notera par ailleurs l'entrée dans le classement de la très jeune Miley Cyrus, qui a seulement 15 ans, obtient directement la 59ème place.
 
Robert Downey Jr qui fait en ce moment un formidable come-back grâce au film Iron Man se positionne à la 60ème place du classement. Mariah Carey (65ème), Bruce Springsteen (63ème ), George Clooney (71ème), les frères Cohen (62ème), Chris Rock (77ème), Karl Lagerfeld (93ème) se partagent des places de choix.
 
Côté sportif, André Agassi, Lance Armstrong et le footballeur de l'AC Milan Ricardo Izecson dos Santos Leite dit Kakà viennent compléter le classement de leur influence.
 
Les premières places de ce classement sont tenues par des chefs d'état ou des leaders politiques. Ainsi le Dalaï Lama, Vladimir Poutine, Barack Obama, Hillary Clinton ont pris la tête. George W. Bush revient cette année dans ce classement, dont il avait été évincé l'année précédente.
 
Une question subsiste cependant. Mais où sont passés les Français !  
 
La liste complète, c'est ici !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience