En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top et Flop : Giuseppe est élu star la plus antipathique de l'année !

Article par Claire VARIN , le 17/06/2011 à 18h33 , modifié le 17/06/2011 à 18h54 1 commentaire

Les Français ont été sondés et ont élu Giuseppe, star la plus antipathique de l'année. Mais le candidat de télé-réalité n'était pas le seul objet des votes.

Alors que la période estivale arrive à grand pas, Closer fait le point sur l'année écoulée en publiant un sondage réalisé avec Harris Interactive. Un certain nombre de personnalités ont marqué la saison 2010-2011. Le moment est venu pour les Français de livrer ses tops et ses flops.


Le gros flop du PAF cette saison est sans conteste Carré ViiiP. Le jeu de télé-réalité n'a pas plu au public, ni au CSA. Et le machisme de Giuseppe, ses déclarations fracassantes et ses amours avec Cindy ont fait de lui la « star la plus antipathique » de l'année, avec le vote de 28.8% des personnes interrogés. Il devance Eric Zemmour (19.2%) et Marc-Olivier Fogiel (17%).


Question plus sympathique : « Avec quelle star rêveriez-vous de passer une nuit de folie ? » Parmi les personnalités féminines, Angelina Jolie est le premier objet de fantasme des Français. L'actrice a été plébiscitée par 17.5% des sondés, suivie par Scarlett Johansson (15%) et Demi Moore (13%). Tandis que du côté des stars masculines, le physique de Yannick Noah attire 17.6% des personnes interrogées. Il devance de peu Bixente Lizarazu (17.3%), Jude Law arrive lui en troisième position (15.6%).


Raymond Domenech et Estelle Denis forment, eux, le « couple le plus mal assorti » selon 37.2% des sondés. Michael Jackson (29.3%), Annie Girardot (21.3%) et Bernard Giraudeau (13.1%) sont les trois stars qui nous ont quitté et que « vous n'oublierez jamais ».


Enfin, « le scandale qui a le plus choqué » cette année est sans surprise l'affaire DSK. Le scandale sexuel de l'ex-direction général du FMI et homme politique français a profondément marqué 38.4% des sondés, loin devant l'affaire Bettencourt (13.6%). La robe en viande de Lady Gaga se classe tout de même troisième (12.0%) de ce flop.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience