En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top Chef saison 2 : M6 met les petits plats dans les grands...

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 14h37 , modifié le 01/02/2011 à 15h54 0 commentaire

Ce lundi 31 janvier, M6 nous délivrait le premier épisode de la nouvelle saison de l'émission culinaire Top Chef : succès garanti !

Ca y est, la nouvelle saison tant attendue de Top Chef a débuté lundi soir sur M6. L'émission réunit 14 candidats professionnels qui s'affrontent en cuisine devant un jury composé de grands chefs : Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Jean-François Piège ainsi que Christian Constant. Epaulés par Cyril Lignac les candidats concourent pour gagner la délicieuse somme de 100.000 euros, somme qui leur permettra de réaliser leur rêve ultime : posséder leur propre restaurant.


Fort du succès de la première saison de Top Chef, M6 s'attend à de bonnes audiences à l'instar de son émission « Un dîner presque parfait » qui cartonne depuis bientôt trois ans.  Un si gros succès que l'émission diffusée quotidiennement dépasse toutes les espérances de la chaine qui décide de la développer en y ajoutant des thématiques et des guests-star - Richard Gotainer ou très bientôt Eve Angeli - ou encore en faisant une émission diffusée en prime.


Le succès de Masterchef sur TF1 confirme cette lubie culinaire qui mêle gastronomie, passion et émotions, le tout illustré dans une compétition  enragée et passionnante qui tient en haleine le spectateur jusqu'au combat final pour la victoire.


 Loin d'être terminée, la révolution des émissions culinaires ne fait que s'accélérer avec l'arrivée prochaine de Masterchef 2 sur TF1 en mars 2011.  Autant d'émissions qui vont vous titiller les papilles et vous faire saliver...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience