En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top Chef : Paul-Arthur a cuisiné pour Karl Lagerfeld

Article par , le 22/03/2011 à 17h34 , modifié le 22/03/2011 à 17h41 0 commentaire

Après avoir obtenu son billet pour la demi finale grâce à son café gourmand, Paul-Arthur va avoir la chance de voir publier ses recettes dans un magazine télé... Une bonne nouvelle pour le plus people des candidats !

Avec son look de premier de la classe et son instinct de compétiteur, Paul-Arthur ne manque pas d'atouts pour devenir le Top Chef 2011. Et c'est bien parti pour le jeune homme qui verra ses recettes publiées dans le supplément d'un mag télé. L'occasion pour lui de se faire connaître, avant (peut-être) de devenir le Top Chef 2011.

 

Il faut dire que le jeune homme n'est pas un bleu en cuisine. Sous-chef au Fin Gourmet à Paris, le jeune homme a terminé 3e au concours des Chefs en or présidé par Michel Roth et Christian Lesquier.

 

Paul-Arthur a eu l'occasion de rencontrer et de servir des personnalités alors qu'il officiait au Meurice a-t-il confié à Ici Paris ! "Quand j'étais au Meurice, j'ai cuisiné pour des célébrités. En particulier, j'ai travaillé sur les défilés de Chanel avec Karl Lagerfeld. Je le suivais dans ses déplacements pendant la fashion week, dans les ateliers de couture ou lors des séances photos. C'est comme quand on participe à Top Chef, il faut s'adapter au style de la clientèle. Pour lui, je concoctais des mets légers, mais à la mode."

 

Si paul Arthur a su convaincre Karl Lagerfeld et proposer des plats conformes à la ligne haricot vert du Kayser, saura-t-il convaincre les jurys de Top Chef ? Réponse la semaine prochaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience