En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top Chef : le choc des champions entre Stéphanie et Romain

Article par Jordan GREVET , le 11/04/2011 à 12h06 , modifié le 11/04/2011 à 12h13 0 commentaire

Ce soir sur M6, Stéphanie, la gagnante de Top Chef 2011, affrontera Romain, le grand vainqueur de l'édition 2010, lors d'un marathon culinaire. Qui sera s'imposer ?

L'édition 2001 de Top Chef a pris fin la semaine dernière (lire notre résumé de la finale) mais si vous voulez du rab, n'ayez crainte : M6 a pensé à vous. La chaîne diffusera ce soir une émission spéciale de sa télé-réalité culinaire intitulée Le choc des Champions. Comme son nom l'indique, l'émission mettra en scène un véritable choc des titans. Au programme : un affrontement entre Stéphanie Le Quellec, qui a remporté la finale Top Chef la semaine dernière, et Romain Tischenko, le gagnant de la première édition.

En direct du Cabaret Sauvage de Paris, les deux lauréats devront relever un défi de taille : préparer un plat toutes les quinze minutes. Un véritable marathon culinaire ! L'épreuve sera d'autant plus difficile que les mets de Stéphanie et Romain devront être approuvé par un jury intransigeant : les chefs Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian. Peut-être plus indulgents (quoi que), d'anciens candidats des éditions 2010 et 2011 de Top Chef seront également présents pour donner leur avis sur les plats de leurs petits camarades.

Pour Stéphanie, "ce n'est que du bonheur"

Avec un chèque de 10.000 euros à la clé, la pression est d'autant plus grande pour Stéphanie et Romain. Pourtant, la gagnante de l'édition 2011 aborde ce match les mains dans les poches. "Je ne me suis pas entraînée, je vais y aller très sereinement en restant moi-même", a déclaré Stéphanie à TV Magazine. "Contrairement à la finale, il n'y a pas de réel enjeu. Et puis Romain et moi avons des tempéraments différents. Ce n'est que du bonheur", a-t-elle ajouté.

Durant son parcours dans Top Chef, Stéphanie a montré qu'elle avait un tempérament de feu et qu'elle pouvait être intransigeante. A l'inverse, Romain s'était, lui, révélé comme quelqu'un d'assez réservé. Deux personnalités, deux caractères, deux vainqueurs. Qui s'imposera ce soir ? Réponse dès 20h45 sur M6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience