En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top Chef : Jamel Debouzze et Jo-Wilfried Tsonga dans le jury

Article par Zahia YALIOUA , le 06/01/2012 à 14h20 , modifié le 06/01/2012 à 16h30 0 commentaire

Jamel Debbouze et Jo-Wilfried Tsonga en guests, Stéphane Rotenberg seul aux commandes, la saison 3 de Top Chef mise sur les nouveautés pour séduire la ménagère.

Les émissions culinaires continuent d'avoir le vent en poupe. Les années passent et le succès ne se dément pas. Alors que MasterChef a fermé ses portes fin 2011 avec la victoire d'Elisabeth, TF1 peut se féliciter une nouvelle fois du succès remporté par le programme. Pour la finale, 6,8 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste.

Place désormais à sa rivale qui dégainera très prochainement son programme phare de prime time, à savoir Top Chef. Lors de la saison 2, l'émission avait totalisé en moyenne 3,8 millions de fans.

En 2010, fort du succès d'audience d'Un dîner presque parfait qui continue d'être leader auprès de l'ensemble des publics plus d'une fois sur trois, la chaîne de Nicolas de Tavernost a misé gros sur Top Chef. Et pour être à la hauteur des espérances, la chaîne prévoit pour la troisième saison un bon nombre de surprises et de nouveautés pour attirer les fidèles de l'émission et bien d'autres.

Si le jury composé de Jean-François Piège, Thierry Marx, Ghislaine Arabian et Christian Constant reste inchangé, il y a du nouveau côté présentation. Alors que lors des précédentes éditions, Stéphane Rotenberg partageait le micro avec Sandrine Corman puis avec  Agathe Lecaron, cette année, il officiera seul !

Côté invités, le casting est alléchant. Philippe Bouvard et ses grosses têtes, Jo-Wilfried Tsonga et ses coéquipiers de l'équipe de France ont répondu présents. Top Chef a également rendu visite au Jamel Comedy Club en novembre dernier. Jamel Debbouze et ses humoristes ont accueilli les candidats dans leur théâtre. Qu'ont-ils pensé des plats des candidats ? Réponse très prochainement sur M6...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience