En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top Chef : du rififi en cuisine !

Article par Jordan GREVET , le 06/04/2011 à 11h13 , modifié le 06/04/2011 à 11h16 0 commentaire

Désignée gagnante de "Top Chef 2011", Stéphanie fait l'objet de critiques de toute part. Elle y répond - sans langue de bois et plutôt sèchement !

Lundi soir, Stéphanie Le Quellec a remporté la grande finale de Top Chef 2011 sur M6. Une victoire qui est loin de faire l'unanimité tant du côté des téléspectateurs, qui n'ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement sur la toile, que du côté des chefs, qui ont voté unanimement pour Fanny lors de la dernière épreuve.

Mais Stéphanie a réussi à s'imposer grâce aux voix de ses anciens camarades, eux aussi invités à prendre part au vote. Cela dit, tous ne soutenaient pas Stéphanie, à l'image de Tiffany. "Je suis assez déçue pour Pierre Sang... Il méritait de gagner ! C'était le plus honnête, culinairement et humainement", a ainsi écrit l'ancienne candidate sur son compte Twitter. Une petite phrase qui sonne comme un désaveu pour Stéphanie.

"Je reste hermétique aux critiques"

De con côté, Fanny avait fait savoir la semaine dernière qu'elle espérait être la seule fille en finale. Des propos que, même a posteriori, Stéphanie semble difficilement digérer. "Si elle a dit ça, c'est peut-être parce qu'elle avait des petites craintes à se retrouver face à moi. Aujourd'hui, je pense qu'on sait pourquoi", lâche la gagnante à Télé Loisirs, prenant cependant le soin de préciser que tout cela "n'entache en rien nos relations, c'est quelqu'un que j'apprécie, professionnellement et humainement". Une entente cordiale ?

Interrogée ensuite par nos confrères sur l'image souvent froide et arrogante qu'elle renvoyait dans le programme, Stéphanie déclare : "Je suis ouverte aux critiques, mais quand elles sont constructives et justifiées, donc celles-ci, j'y suis resté hermétique. Elles ne me blessent pas parce qu'elles sont bien minoritaires par rapport à tous les compliments et les notes positives que je reçois". Avec de tels propos, pas sûr que Stéphanie remonte dans le cœur des téléspectateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience