En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top Chef : Alexis Braconnier star de Facebook

Article par , le 01/03/2011 à 18h36 , modifié le 01/03/2011 à 18h47 0 commentaire

Eliminé de Top Chef sur M6 après l'épreuve de la Saint Jacques, Alexis Braconnier n'a pas tout perdu... le jeune chef est aussi star du web !

A seulement 20 ans, Alexis Braconnier a été lundi soir éliminé de Top Chef... En cause un plat qui manquait d'ambition selon le jury. Véritable déception pour les téléspectatrices qui n'ont pas hésité à exprimer leur désarroi sur la toile... Avec Pierre-Sang et Ronan, Alexis constituait en effet le triumvirat des beaux gosses de cette édition 2011 de Top Chef.

 

Alexis Braconnier, le nouveau Cyril Lignac ?

Originaire de Toulouse, le jeune homme vient de terminer ses études d'hôtellerie, et rêve d'ouvrir une brasserie en Australie... A l'instar d'un Jamie Olivier ou de Cyrl Lignac en France le jeune homme peut compter sur un physique avantageux pour plaire aux téléspectatrices. Et si Alexis n'a pas eu lachance de gagner Top Chef comme Romain Tischenko, candiat de l'an dernier qui a fait ses classes dans un restaurant branché.

 

S'il souhaite se lancer, Alexis pourra compter sur ses 1500 fans sur facebook. Déjà un début !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience