En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Top 3 des stars hollywoodiennes les mieux payées

Article par Clémence FLOC'H , le 14/09/2013 à 09h45 0 commentaire

The Hollywood Reporter a dressé la liste des stars américaines les mieux payées. Sur la première marche du podium, on retrouve la chanteuse et femme de Jay-Z : Beyoncé.

Quelles stars hollywoodiennes touchent plus de 20 millions de dollars pour un film ou une pub ? The Hollywood reporter a dressé un top 23 des stars les mieux payées. De Angelina Jolie à Charlize Théron, qui a le jackpot ?

Sans surprise, c'est Beyoncé qui se hisse à la première place du podium avec 50 millions de revenus liés à son contrat avec Pepsi. En juin dernier, le magazine Forbes avait intégré la femme de Jay-Z dans son classement des personnalités les plus influentes au monde. (Lire notre article : 

Oprah Winfrey plus influente que Beyoncé et Lady Gaga au classement Forbes ). Mais la reine du r'n'b n'est pas la seule à générer autant de rentrée d'argent. Robert Downey Jr peut lui aussi se vanter d'avoir un salaire de près de 50 millions de dollars. C'est effectivement ce que l'acteur aurait touché pour son rôle dans "Iron Man 3". (Voir notre diaporama : Robert Downey Jr, Hugh Jackman... les acteurs les mieux payés d'Hollywood)

C'est une actrice qui se hisse à la troisième position : Cameron Diaz. La blonde, célèbre pour son rôle dans "Mary à tout prix", négocie plus que bien ses contrats : elle aurait touché 42 millions de dollars pour son rôle de prof dans "Bad Teacher".  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience