En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tonya Kinzinger : De Sous le Soleil à Camping Paradis

Article par Pierre COURADE , le 31/10/2011 à 11h57 , modifié le 31/10/2011 à 15h00 0 commentaire

Changement de décor... Mais on reste sous le soleil. Tonya Kinzinger va revenir le mois prochain à la télévision dans un nouvel épisode de Camping Paradis !

On l'avait abandonnée au début de l'année sur les planches du théâtre de la Grande Comédie, à Paris, dans la pièce Le Président, sa femme et moi. Tonya Kinzinger va faire le mois prochain un retour (on l'espère remarqué) à la télévision. La jolie blonde Américaine va interpréter un rôle dans la série à succès Camping Paradis. Un séjour à travers les tentes et les mobile-homes de Laurent Ournac après avoir marqué près de 12 ans de télé pour son rôle de Jessica dans Sous le Soleil.

Cette fois, Tonya Kinzinger va devenir une sorte de mentor pour un jeune homme passionné par la danse. Une histoire que connaît bien la comédienne puisqu'elle est elle-même danseuse ! A savoir si à 43 ans, elle campera (c'est le cas de le dire) un personnage récurrent dans la série de TF1. C'est peut-être un peu trop tôt pour le dire. En tout cas, on espère la voir assez souvent sur nos écrans. Premier aperçu : le 14 novembre, à 20h50, sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience