En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tonya Kinzinger co-présentera "Star Academy" sur NRJ12

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 30/09/2012 à 18h30 0 commentaire

À la fin de l'année, le célèbre télé-crochet d'Endemol reviendra pour une neuvième saison sur NRJ12. Aux commandes de cette nouvelle édition: Matthieu Delormeau et... Tonya Kinzinger, aperçue dans la série télévisée "Sous le Soleil".

Au début des années 2000, l'émission hebdomadaire, présentée chaque semaine sur TF1 par Nikos Aliagas, réunissait les foules, attirant régulièrement les dix millions de téléspectateurs, voire plus. Le célèbre télé-crochet a révélé quelques talents, parmi lesquels Jenifer, Nolwenn Leroy, ou encore Grégory Lemarchal. En décembre 2008, l'émission prenait fin, après huit saisons à l'antenne. Quatre ans après sa disparition, le programme réapparait sur NRJ12. Avec notamment de nouveaux présentateurs: Tonya Kinzinger vient de rejoindre Matthieu Delormeau à la présentation de Star Academy version NRJ12, selon le site puremedias.com.
 
Dans quelques semaines sera donc lancée la neuvième saison de Star Academy. Produite par Endemol, cette nouvelle édition devrait accueillir quinze élèves qui, durant trois mois, devront braver le froid, la fatigue et le stress pour être celui ou celle qui remportera la neuvième saison de Star Academy, et ainsi décrocher un contrat dans une grande maison de disques, en l'occurrence Universal Music. On savait que Matthieu Delormeau, déjà à la tête de Tellement Vrai et Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12, avait été choisi pour animer l'émission. Puremedias.com affirme que Tonya Kinzinger vient d'être désignée pour accompagner l'animateur à la présentation.
 
Tonya Kinzinger, célèbre en France pour son rôle de Jessica dans la série télévisée phare de TF1 dans les années 2000 Sous le Soleil, est passionnée depuis toute petite par la danse et le chant. La comédienne américaine, âgée de 44 ans, prendra donc les rênes des primes-times aux côtés de Matthieu Delormeau. Un duo de choc ? Réponse en décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience