En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker : son divorce avec Eva Longoria, un sujet sensible ?

Article par Jordan GREVET , le 24/05/2011 à 16h29 , modifié le 25/05/2011 à 12h16 0 commentaire

Interrogé ce matin par Yves Calvi sur ses relations avec son ex-femme Eva Longoria, Tony Parker s'est montré évasif, se contentant de déclarer qu'ils "restaient en contact".

Depuis son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria s'est exprimée à plusieurs reprises dans les médias sur les conséquences de sa séparation avec le basketteur français, allant jusqu'à pleurer sur les plateaux de télévision. A l'inverse, Tony Parker s'est fait discret sur les relations qu'il entretient avec son ex-femme ou ce qu'il pense de son remplaçant, le muy caliente Eduardo Cruz. Sur RTL ce matin, Tony Parker n'a pas été beaucoup plus bavard sur le sujet.

Interrogé par Yves Calvi sur ses rapports avec Eva Longoria, Tony Parker s'est ainsi contenté de dire assez froidement : "On reste en contact". Une petite phrase qui semble montrer que son ex-femme est encore un sujet sensible.

Alors que son divorce avec la bombe latina de Desperate Housewives s'est largement étalé dans la presse, Tony Parker est ensuite revenu sur le problème de la protection de la vie privée aux Etats-Unis. "J'ai l'habitude que ma vie privée soit exposée là-bas", explique le basketteur français. "Quand j'ai eu mes problèmes personnels, ça ne m'a pas affecté parce que j'y ai été préparé. Les Anglais comme les Américains sont très forts pour ça. On vit dans un monde où tout se sait en deux secondes". Tout se sait, sauf ce qu'il pense (vraiment) de son ex-femme.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience