En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker se contrefiche qu'Eva Longoria soit recasée

Article par Jordan GREVET , le 23/02/2011 à 11h02 , modifié le 23/02/2011 à 11h30 0 commentaire

"Elle a le droit de faire ce qu'elle veut", a déclaré Tony Parker au sujet de la relation de son ex-femme Eva Longoria avec Eduardo Cruz.

Qu’on se le dise : Eva Longoria peut bien fricoter avec qui elle veut, Tony Parker n’en a strictement rien à faire. Présent samedi soir lors des festivités du NBA All Star Game à Las Vegas, le basketteur français s’est pour la première fois exprimé sur l’idylle naissante entre son ex-femme et Eduardo Cruz, le frère de Penélope Cruz.

"Elle a le droit de faire ce qu’elle veut", a tout simplement déclaré Tony Parker au sujet des récentes photos publiées dans la presse où Eva est vue en train d’embrasser langoureusement son nouveau prince charmant, quelques jours seulement après que son divorce avec Tony Parker eut été prononcé.

Lors de la soirée de samedi, le joueur des Spurs a en tout cas tenu à montrer qu’il allait bien et qu’il était passé à autre chose. Après le match, Tony Parker et ses amis sont allés en boîte de nuit et le basketteur semblait particulièrement à l’aise sur la piste de danse, se déhanchant au côté de belles créatures. "Cela ne l’a absolument pas dérangé qu’on le photographie en compagnie de ces filles. Il prenait même la pose", a déclaré un témoin au magazine People. Un point partout, la balle au centre.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience