En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker se confie sur sa nouvelle compagne

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/09/2012 à 16h37 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Paris Match qui publie mercredi quelques extraits sur son site internet, le basketteur revient sur sa nouvelle relation avec Axelle, une journaliste française.

Après sa relation ultra-médiatisée avec Eva Longoria dont il a divorcé en janvier 2011, Tony Parker a retrouvé le sourire et l'amour dans les bras d'Axelle, une jeune journaliste française de 31 ans rencontrée à New York. Après avoir joué la carte de la discrétion pour préserver sa compagne, le basketteur star de la NBA, qui évolue au sein des San Antonio Spurs, a décidé de lever le voile sur sa nouvelle histoire d'amour auprès du magazine Paris Match. Alors que cet entretien sera dévoilé en intégralité dans la prochaine édition du magazine qui sort jeudi, des extraits de l'interview ont été dévoilés mercredi sur le site du magazine français.

 

Prenant la pose avec sa compagne dans l'appartement de la sculptrice Sylvie Mangaud, le joueur surnommé affectuesement T.P. par les Français se confie à cœur ouvert sur son bonheur retrouvé sans toutefois oublier Eva Longoria, celle qui a fait battre son cœur pendant 7 ans. Il déclare ainsi au sujet de l'ex-héroïne de Desperate Housewives : "J'ai souffert car c'était la fin de mon histoire avec Eva. Je l'ai rencontrée à 22 ans, je me suis marié à 25 ans et j'ai divorcé à 28. C'était un échec. La distance était compliquée à gérer. Moi à San Antonio, elle à Los Angeles, trois heures d'avion entre nous. On ne se voyait que le week-end. S'aimer était un challenge. Mais je ne regrette rien, j'ai vécu sept belles années. Et je garde de bons contacts avec Eva. "

 

"Ce ne fut pas le coup de foudre"


Séparé de sa femme, Tony Parker rencontre Axelle en mai 2011 à New York par le biais d'un ami commun. Alors que la jeune femme avoue que leur rencontre est "un très bon souvenir, mais ce ne fut pas le coup de foudre", Tony Parker raconte : "Axelle sortait d'une relation de dix ans. Moi, pareil. On n'était pas en mode "couple". On n'avait pas la tête à retomber amoureux. Je voulais prendre mon temps, ne pas me mettre de pression. Je n'attendais rien et je ne cherchais pas."

 

Axelle prend le relais et affirme : "On s'est rappelé, on a beaucoup discuté, on a pris notre temps. On voulait se connaître avant d'envisager une histoire.  J'aime mon anonymat, me promener tranquille. On n'intéresse pas les paparazzis aux Etats-Unis. En Europe, c'est plus pénible. Il faut s'y habituer. " Devenu l'une des cibles privilégiées des paparazzis trois mois après le début de leur histoire, le couple se rejouit pourtant d'avoir pu profiter des prémices de leur amour en toute discrétion. Axelle avoue ainsi : "On a eu le temps de se découvrir avant que les médias ne s'emparent de notre histoire."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience