En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker rêve de rejouer en France

Article par Maud ZAMORA , le 05/06/2009 à 10h47 , modifié le 05/06/2009 à 10h51 0 commentaire

Le plus américain des basketteurs français du moment rêve de revenir jouer en France. Une mission qui ne semble pas impossible. En plus, Madame est d'accord !

A 27 ans, Tony Parker aimerait s'installer à Lyon pendant quelques temps. Les Etats-Unis, ça fait rêver mais la France finit par manquer à notre sportif.

Vice président du club Asvel à Lyon, Tony Parker en détient 30% des parts et a confié à VSD qu'il souhaiterait s'y investir davantage et jouer ses derniers matchs dans son pays natal.
Tony Parker a un autre projet : mette en place l'Académie Tony Parker avec une première promotion en 2011.

"Je souhaite garder un pied en France, j'ai pris des contacts avec différentes équipes. Le feeling est tout de suite passé avec l'Asvel. Il n'y a pas que l'argent qui te fait gagner un match. Nous avons décidé de nous concentrer sur la formation Tony Parker" a déclaré l'intéressé.

 Il a ajouté : "Pour tous mes fans qui se lèvent la nuit afin de regarder mes matchs, je veux jouer un an en France. Ce sera comme une tournée d'adieu".

Quant à Eva Longoria, elle est bien décidée à suivre son amoureux.

"Ma femme ne voit aucun inconvénient à ce qu'on s'installe à Lyon le temps d'une saison. Eva adore la France" a confié Tony.

La France lui manque ? On s'en doutait. Tony, on le connaît par cœur !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience