En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker : il parle enfin de son divorce avec Eva Longoria

Article par Karina SIAMER , le 13/01/2011 à 16h30 0 commentaire

Depuis le temps que tout le monde en parle, Tony Parker s'est enfin décidé à briser le silence à propos de son divorce avec Eva Longoria

Le chiffre sept, Tony Parker ne doit plus pouvoir le voir en peinture, le 7/7/07, il se mariait avec la femme de sa vie, celle qui le faisait vibrer, celle dont il était tout simplement amoureux. Mais l'amour ne dure pas toujours et Tony Parker en a fait les frais. Un dérapage avec une autre, des textos trouvés dans son téléphone portable et Eva Longoria le laisse seul, seul avec un rendez vous, un rendez vous chez l'avocat pour entamer une procédure de divorce.
Depuis le début de leur rupture et l'annonce de leur divorce, Eva Longoria et Tony Parker n'ont jamais accordé d'interview à la presse pour en parler.
C'est désormais chose faite, Tony Parker à briser le silence et raconte, un peu, sa vie sans Eva Longoria. Et c'est au Parisien que Tony Parker c'est confié.
A propos de ses infidélités, Tony Parker ne décolère pas : que "Les médias racontent n'importe quoi. (...) La meilleure solution est de ne rien lire et je n'ai rien lu. Cela n'a rien de difficile. De toute façon, vous ne pouvez pas contrôler ce que les gens disent ou écrivent."
Ce qui lui a permis de tenir le coup et de ne pas sombrer, c'est sa passion de toujours, le basket : "L'essentiel dans ces moments-là, c'est de se concentrer sur le basket et, surtout, de faire la part des choses. Le plus important c'est de rester fort mentalement, même si ce sont des moments très difficiles. Je me réfugie dans le basket, car c'est ce que je fais de mieux depuis que je suis jeune".
Tony Parker sans Eva Longoria est un homme abattu, légèrement en colère et qui s'occupe comme il peut, en étant entouré des siens, familles, amis, coéquipiers, il ne reste plus qu'à Eva Longoria de prendre la parole pour qu'elle puisse aussi s'exprimer sur leur douloureux divorce.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience