En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker, Eva Longoria, Bill Gates et Pharrell Williams font de la pub pour Microsoft !

Article par , le 23/09/2008 à 10h30 , modifié le 23/09/2008 à 10h40 0 commentaire

La nouvelle campagne de publicité de Microsoft crée le buzz en faisant appel à une pluie de stars. C'est au tour du couple glamour Tony Parker et Eva Longoria de promouvoir la marque. On y retrouve également Pharrell Williams ou Bill Gates.

"I'm a PC". En français dans le texte, il faut comprendre "Je suis un ordinateur". C'est la réplique phare de la nouvelle publicité Microsoft. Et pour l'occasion, la marque a demandé à son créateur Bill Gates, ainsi qu'à d'autres stars de personnaliser cette phrase.

Ainsi, parmi toute une ribambelle d'anonymes, on découvre tout d'un coup le couple 100 % glamour que forment Tony Parker et Eva Longoria. Au bord de la piscine de leur luxueuse maison texane, Tony Parker déclame "je suis un ordinateur et je porte trois bagues", tandis que sa petite femme, la sculpturale Eva Longoria ajoute "je suis un ordinateur et je porte une bague", tout en montrant l'alliance sertie de diamants qu'elle porte à la main gauche. Pas besoin de chercher une logique à leurs deux répliques ! La nouvelle publicité Microsoft est drôle, absurde et interplanétaire, puisqu'elle fait intervenir des gens de tous les horizons. En plus de Bill Gates et de Tony Parker et Eva Longoria, on peut également noter la présence de Pharrell Williams qui, en pleine séance d'enregistrement dans son studio déclare, "I'm a PC too" ("je suis un ordinateur moi aussi"). Découvrez les images et dites "I'm a PC" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience