En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker blessé, mais Eva Longoria soulagée

Article par Esther Bay , le 09/03/2010 à 17h29 0 commentaire

Tony Parker s'est blessé à la main il y a quelques jours. Heureusement ce n'est pas trop grave : il n'aura pas besoin d'être opéré. C'est Eva Longoria qui est soulagée !

C'est les aléas du métier ! Tony Parker est basketteur, et de temps à autre c'est inévitable qu'il se blesse. Et c'est arrivé ce samedi : l'époux d'Eva Longoria s'est blessé à la main droite en jouant. Heureusement rien de trop grave : même s'ils ont eu peur un moment qu'il doive être opéré, finalement ce ne sera pas le cas.

 

"Je n'ai pas besoin d'être opéré et surtout, je n'aurai aucune séquelle. Je suis donc arrêté au maximum 6 semaines sans avoir besoin de porter un plâtre ou une attelle. J'ai juste besoin de porter une protection", a expliqué hier Tony Parker sur son site officiel, TP9.net.

 

Ouf ! Du coup le joueur de basket va en profiter pour se reposer un peu, tout en se préparant physiquement pour son retour sur le terrain... En tout cas c'est Eva Longoria qui a poussé un soupir de soulagement hier : "Super nouvelle à propos de la main de mon mari, il N'AURA PAS besoin de chirurgie !!! merci pour tout vos messages !", s'est enflammée Eva sur son compte Facebook.

 

Ah la la, quel joli couple ! Tous deux craquants, et tous deux toujours très amoureux, deux ans et demi après leur mariage... On souhaite un prompt rétablissement à Tony Parker : c'est Eva qui va sans doute être ravie de prendre soin de son "petit" mari !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience