En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker blessé

Article par , le 25/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 11h51 0 commentaire

L'entraîneur des San Antonio Spurs a annoncé mardi que Tony Parker, le leader de l'équipe, s'était blessé au pied droit. Il ne pourra donc pas jouer les prochains matches du championnat de la NBA pour une durée encore indéterminée.

Tony Parker, le petit frenchy qui fait des merveilles à la tête de l'équipe des Spurs de San Antonio va devoir se reposer pendant quelques temps. Son entraîneur, Gregg Popovich a annoncé, mardi, que le meneur de jeu français âgé de 25 ans s'était blessé au pied droit et qu'il serait indisponible pour une durée indéterminée.

En décembre, Tony Parker avait déjà manqué quatre matches à cause d'une entorse à la cheville gauche. Et maintenant, c'est malheureusement son talon droit qui lui fait défaut. La sentence est donc sans appel, Tony Parker va devoir délaisser les parquets. "Je ne sais combien de temps cela peut durer mais il va devoir se reposer, a jouté Popovich. Cela ne lui convient pas mais c'est ainsi." Espérons que le champion va suivre les conseils de son entraîneur.

Cette mauvaise nouvelle tombe bien mal pour Tony Parker qui postulait pour disputer son troisième All Star Game d'affilée, le 17 février prochain. Pendant sa convalescence, c'est donc sur sa petite femme chérie, Eva Longoria, que Tony P. devra trouver un peu de réconfort. Mais dans la mesure où l'actrice est, elle aussi, au chômage technique, depuis la suspension du tournage de Desperate Housewives pour cause de grève des scénaristes, ils devront trouver des occupations communes. Et si Tony Parker et Eva Longoria en profitaient pour partir en voyage, ou faire un bébé par exemple...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience