En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony Parker aurait-il trompé Eva Longoria avec Erin Barry ?

Article par Anne LEBLAY , le 18/11/2010 à 12h58 , modifié le 18/11/2010 à 13h03 0 commentaire

Depuis l'annonce de leur séparation, les révélations sur les causes du divorce se multiplient, et la dernière serait que Tony Parker aurait trompé Eva Longoria

Eva Longoria a seulement annoncé sur sa page Twitter son divorce de son époux, Tony Parker, d'une manière très simple : "C'est avec un grand regret et une profonde tristesse, et après 7 ans passés ensemble, que Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions afin que chacun d'entre nous soit de nouveau heureux".

Des emplois du temps chargés de chaque côté étaient cités comme la cause de cette séparation, mais la presse américaine affirme tout autre chose. Eva Longoria serait tombée sur de nombreux sms sur le portable de son époux venant de Erin Barry, épouse de Brent Barry, un ancien joueur des San Antonio Spurs.

Actuellement en instance de divorce, à la demande de Erin, Brent Barry ne soupçonnait pas une histoire de cette ampleur. Le père de l'ancien coéquipier s'est exprimé : "Je me sens horriblement mal pour mon fils. Je suis sous le choc. je savais qu'Erin devait quitter le domicile conjugal dans peu de temps et que c'est elle qui avait demandé le divorce. mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Brent va être dévasté, je ne l'imagine pas traverser tout ça... L'annonce du divorce a déjà été tellement difficile".

Une dernière mauvaise nouvelle pour les admirateurs de Eva Longoria et Tony Parker : il va falloir s'attendre à de nouvelles révélations dans les jours à venir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience