En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tony et Eva bientôt mariés !

Article par , le 13/06/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h07 0 commentaire

Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs de rupture qui couraient il y a quelques semaines seulement. Le basketteur française Tony Parker et la desperate Eva Longoria ont fièrement annoncé leurs fiançailles vendredi jeudi dernier.

Au début du mois d'octobre, les deux amoureux traversaient une très mauvaise passe, on les disait même très proches de la séparation. Un mois et demi plus tard, tout le monde peut définitivement se rassurer : entre Tony, 24 ans et Eva, 31 ans, tout va bien, tellement bien qu'ils viennent de se fiancer. C'est l'agent de l'actrice qui a officiellement communiqué la bonne nouvelle le 30 novembre.

Déroulement des événements. Mardi 28 novembre, après le match disputé entre l'équipe de "TP", les Spurs de San Antonio, et les Utah Jazz, le petit frenchy a gentiment demandé à son coach la permission de s'éclipser dans la soirée pour voler vers la Californie et précisément vers sa chérie. Surprise préméditée puisqu'il ne devait pas rentrer avant plusieurs jours. "Nous aimons nous surprendre, a-t-il confié, mais souvent, Eva est bien meilleure que moi pour ça !" Cette fois-ci, Eva ne s'y attendait pas et Tony a pu faire sa demande en mariage, une demande qu'il voulait romantique et "très spéciale"... Les détails s'arrêtent là !

Réaction du principal intéressé après la réponse positive de sa chérie : "Je suis super content. Ca faisait un moment que j'y pensais". Les tourtereaux prévoiraient de se marier au cours de l'été 2007 et à la demande d'Eva, c'est en France que la cérémonie devrait avoir lieu. "C'est un pays magnifique, un pays d'amour et un endroit très particulier à nos yeux. C'est très important [pour Eva] que nous nous marrions ici". Après Tom et Katie en Italie en 2006, Tony et Eva, les mariés de l'année 2007 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience