En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Toni Colette est maman

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h38 0 commentaire

Toni Colette vient de mettre au monde son premier enfant, le 9 janvier dernier, dans une clinique de Sydney, en Australie. C'est une petite fille prénommée Sage Florence.

L'actrice australienne, Toni Colette, et son mari, le musicien Dave Galafassi, sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant, une petite fille prénommée Sage Florence, née le mercredi 9 janvier. La mère et le bébé se portent bien !
A 34 ans, l'actrice Toni Colette va pouvoir goûter aux joies de la maternité. Au niveau du prénom, on peut se demander si les parents n'ont pas essayé d'influencer le comportement de leur bébé en l'appelant Sage, mais ils verront vite que ce genre d'astuce ne sert pas à grand-chose !

Toni Colette, actrice australienne, est connue aujourd'hui pour ses rôles souvent émouvants, mais justes. Découverte mondialement grâce à son personnage de jeune fille un peu ronde à la recherche de son prince dans Muriel, elle a depuis multiplié les performances. On a pu la voir dans Sixième sens en mère de famille dépassée par les troubles de son fils, dans Emma l'entremetteuse aux côtés de Gwyneth Paltrow sous les traits d'Harriet Smith, jeune femme peu sûre d'elle qui va se laisser tromper par les illusions d'Emma, mais aussi dans In her shoes aux côtés de Cameron Diaz, où elle est la sœur trahie. Enfin, dernièrement, on a pu la retrouver dans le très émouvant et pourtant drôle Little Miss Sunshine où elle campe une mère de famille américaine touchante et généreuse. Bref, Toni Colette, c'est l'une des grandes actrices du moment, déjà mère à plusieurs reprises au cinéma, elle l'est maintenant dans la vraie vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience