En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tomer Sisley et Jennifer Aniston ensemble sur grand écran

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/07/2012 à 12h07 , modifié le 27/07/2012 à 16h22 0 commentaire

Dans un entretien accordé à Var Matin, Tomer Sisley révèle qu'il rejoindra Jennifer Aniston en août prochain sur le tournage du film We are the Millers.

Le parcours hollywoodien de Tomer Sisley continue. Après avoir côtoyé Sharon Stone dans le deuxième volet des aventures de Largo Winch sorti en 2011, le comédien français, né à Berlin en 1974, donnera dans quelques jours la réplique à une deuxième bombe du cinéma américain.


Interrogé par le quotidien Var Matin le 21 juillet dernier, Tomer Sisley a en effet révélé qu'il prendrait part en août prochain à un tournage de film aux côtés de la superstar Jennifer Aniston. "Dans moins de dix jours, je pars au Nouveau Mexique et en Caroline du Nord tourner durant dix semaines We Are The Millers. Une grosse comédie avec Jennifer Aniston réalisée par Rawson Marshall Thurber", a-t-il confié.
Si les acteurs français présents dans des productions hollywoodiennes récoltent généralement le rôle du Français moyen et un peu cliché, Tomer Sisley le clame et haut : ce genre de rôle, ce n'est pas pour lui !"Mais attention, je ne jouerai pas le français de service. C'est typiquement le genre de rôle que je décline. D'autre part, jouer aux Etats-Unis ne veut pas dire que je vais y faire carrière ou m'y installer", a-t-il expliqué.

 

Quant à Largo Winch, le film qui a fait de lui une star, Tomer Sisley révèle qu'un troisième opus est en préparation. Mais grosse déception pour les fans de l'acteur, il ne devrait pas apparaitre dans ce long métrage : "il y a de fortes chances pour qu'un troisième long-métrage soit tourné. Mais il se fera seul et sans moi. Cela s'explique notamment parce que ce sera un préquel sur la genèse de Largo. Il faut un acteur plus jeune. C'est aussi bien, car il faut savoir passer à autre chose..."
Attendu outre-Atlantique dans quelques jours pour un nouveau tournage dans la langue de Shakespeare, Tomer Sisley n'en oublie pas pour autant la France. Il sera notamment à l'affiche du remake d'Angélique Marquise des Anges dans lequel il jouera le marquis de Plessis-Bellière.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience