En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom et Katie présentent enfin Suri

Article par , le 06/09/2006 à 11h00 , modifié le 30/05/2008 à 11h08 0 commentaire

La photo tant attendue par le tout-Hollywood et même par la terre entière est enfin parue. Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, née le 18 avril dernier, à Los Angeles fait la une du magazine Vanity Fair du mois de septembre. La photo révèle enfin une petite fille aux traits fins et chevelue, lovée dans le blouson de son papa et couvée par le regard de sa maman. C'est le mensuel américain qui a finalement eu la primeur en publiant les clichés de la photographe Annie Leibovitz, en exclusivité mondiale.

Il faut dire qu'on l'attendait depuis des lustres cette Suri ! A tel point que les rumeurs les plus farfelues avaient circulé sur son compte : inmontrable, cachée, séquestrée par les adeptes de la scientologie ou même enlevée par des extra-terrestres, sans oublier celle qui prétendait qu'elle n'avait jamais existée... La parution de cet album de famille devrait mettre un terme à tous les bruits. Katie Holmes en a d'ailleurs profité pour démentir chaque rumeur qui avait couru sur sa grossesse, son accouchement et sa relation actuelle avec Tom. Tout va pour le mieux dans la petite famille, le seul débat qui divise les parents est de savoir à qui ressemble " le miracle de leur vie ". Tout est dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience