En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Jones hospitalisé à Monaco

Article par Julien GONÇALVES , le 29/08/2011 à 10h38 , modifié le 29/08/2011 à 11h01 0 commentaire

Ce week-end, Tom Jones était attendu pour mettre le feu à Monaco lors d'un concert évènement. Mais l'artiste a du être hospitalisé de toute urgence...

Plus de peur que de mal. Alors qu'il devait donner un concert spécial à Monaco ce week-end pour clore en beauté le Sporting Summer Festival, qui a lieu tous les étés depuis 30 ans, Tom Jones a du être admis d'urgence au centre Hospitalier Princesse Grace.

Si tout laissait à penser qu'il s'agissait de problèmes cardiaques, il n'en est rien selon le site officiel de l'interprète de Sex Bomb. L'artiste de 71 ans aurait simplement été victime de déshydratation sévère due à la canicule enregistrée ces derniers jours à Monaco.

La chanteur était apparu en excellente santé la veille, et avait impressionné son public lors d'un premier concert réussi. Quoiqu'il en soit, tout va mieux désormais pour Tom Jones qui a quitté les urgences et dont la santé aujourd'hui ne prête plus à aucune inquiétude.

Si le concert finalement annulé devait être la dernière date de sa tournée qui a déjà duré trois mois, il est certain que Tom remontera sur scène très rapidement, pour faire oublier ce petit incident de parcours. Sur le Rocher ou ailleurs, on lui souhaite un bon rétablissement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience