En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Hardy va incarner Elton John au cinéma

Article par , le 24/10/2013 à 14h51 , modifié le 24/10/2013 à 15h41 0 commentaire

Tom Hardy vient de décrocher un rôle important ! Il sera Elton John dans le biopic consacré au chanteur intitulé "Rocketman". L'ascension du Britannique ne fait que commencer...

Le Biopic est un genre populaire au cinéma. Il offre même à certains acteurs des rôles en or avec un oscar à la clé. Jamie Foxx en sait quelque chose depuis sa performance dans RayTom Hardy doit en savoir quelque chose. L'acteur britannique vient d'être désigné pour incarner Elton John sur grand écran dans le film intitulé "Rocketman". Si Justin Timberlake était dans les petits papiers de la production c'est finalement le Londonien âgé de 36 ans qui se glissera dans la peau d'Elton John. Il va donc prêter ses traits et se muer en popstar. Et il ne devrait pas s'ennuyer tant la vie du chanteur est haute en couleurs. Et si la ressemblance n'est pas frappante d'emblée, le talent de l'acteur devrait rapidement convaincre. Il a un sens inouï de la métamorphose.

Caméléon
Car sous ses allures de tombeur, Tom Hardy est un caméléon. Du personnage d'homosexuel dans RockNRolla au cogneur débordant de virilité animale dans Warrior, il jongle avec une aisance déconcertante. Certes il changera de registre pour cette nouvelle aventure cinématographique, bien loin de son personnage de colosse "Bane" dans Batman, The Dark Khnight Rises. Il s'immergera dans l'univers excentrique, musical et riche en émotions d'Elton John, le fidèle ami de Lady Diana. Il faut d'ailleurs s'attendre à une comédie musicale "flamboyante" dans la lignée de Moulin Rouge, d'après les informations de Première.
Tom Hardy est en train de se forger une filmographie de haute volée, déjà bien garnie par des films d'envergure comme Inception avec Leonardo di Caprio et La Taupe.

On le retrouvera bientôt à l'affiche de plusieurs thrillers tels que Animal Rescue et Mad Max : Furry Road. Le tournage de "Rocketman" devrait débuter en 2014. Michael Gracey, auteur de pubs remarquées, y officiera en tant que réalisateur, ce sera son premier long-métrage. Le scénario sera confié à Lee Hall.

Elton John apportera sa contribution en tant que producteur exécutif du film. D'apès Allociné.fr, il donnera également de la voix en ré-enregistrant quelques-uns de ses hits.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience