En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Hanks de retour à la télévision américaine

Article par Benjamin RABIER , le 27/03/2011 à 12h34 , modifié le 27/03/2011 à 14h43 0 commentaire

L'acteur qui n'est pas apparu dans un rôle pour le petit-écran depuis plus de 20 ans, jouera dans un épisode de 30 Rock, la série culte de Tina Fey.

Gros coup pour Tina Fey et son équipe ! On l'a appris ce week-end, Tom Hanks jouera dans un épisode de 30 Rock, la série à succès de NBC et Canal +, cette saison. C'est l'acteur lui même qui a dévoilé l'information sur son compte Twitter personnel. "Message de Tina Fey. Résultat ? Je suis dans 30 Rock !" a rédigé l'acteur, Oscarisé à de nombreuses reprises.

 

Pour le moment aucune information sur la nature du personnage ou même sur le nombre d'épisode joué par Tom Hanks n'a été révélé. La nouvelle n'en reste pas moins un événement pour la télévision américaine.

 

Producteur de nombreuses séries,Tom Hanks s'était fait plus que rarissime sur le petit écran. Cette arrivée dans 30 Rock s'ajoute à l'incroyable liste des célébrités qui ont accepté de jouer un rôle dans la série de Tina Fey. Jennifer Aniston, Oprah Winfrey, Matt Damon, Whoopi Goldberg, James Franco, Robert de Niro ou encore Norah Jones sont venus jouer dans cette série qui relate les coulisses d'une émission de télévision.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience