En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Ford : le créateur est papa d'un petit Alexander John !

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2012 à 09h30 0 commentaire

Le représentant du créateur américain a confirmé vendredi à People Magazine que Tom Ford venait d'accueillir son premier enfant avec son compagnon depuis 1986 Richard Buckley.

Après Reese Witherspoon (lire notre article : Reese Witherspoon aurait accouché d'un petit Tennessee James), une autre personnalité américaine vient de voir sa famille s'agrandir par l'arrivée d'un enfant tant désiré. Comme l'a confirmé son porte-parole au site People Magazine, le créateur de mode Tom Ford âgé de 51 ans en couple depuis 1986 avec Richard Buckley, 64 ans, un ancien rédacteur en chef de Vogue Hommes a accueilli son premier enfant baptisé Alexander John Buckley Ford. Révélée par Love Magazine et confirmée par People Magazine, la naissance du premier enfant du couple aurait eu lieu le 23 septembre dernier à Los Angeles.

 

Très discret malgré son statut d'icône de la mode, Tom Ford a réussi à maintenir l'arrivée de son petit garçon secrète. Bien décidé à protéger sa progéniture, il aurait suivi à la lettre des principes révélés l'an dernier dans une interview accordée au magazine Time Out. Tom Ford avait en effet déclaré : "Si je dois en avoir un enfant, personne ne le saura tant qu'il ne sera pas venu au monde. Et personne ne verra jamais cet enfant car je ne voudrai en aucun cas qu'il soit utilisé comme un moyen de communication dans la presse. Si j'avais un enfant, vous ne remarqueriez même pas que je suis papa. Peut-être que vous le verrez quand il aura 18 ans, mais je le garderai éloigné des projecteurs."

 

Véritable légende du monde de la mode, Tom Ford s'est fait connaitre en 1990 en reprenant la collection femme de la marque Gucci. Après être devenu directeur de la création de la marque, il a évolué pendant quatre ans au sein de la maison de haute couture Yves Saint-Laurent. Après un détour par Estée Lauder puis la création de sa propre collection de vêtement, Tom Ford est passé derrière la caméra en 2009 pour réaliser son premier long-métrage baptisé A Single Man.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience