En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise veut Katie Holmes dans Mission Impossible 4

Article par Lucie DANCOING , le 18/11/2009 à 10h26 , modifié le 18/11/2009 à 10h34 0 commentaire

Tom Cruise a déjà signé pour reprendre son rôle d'Ethan Hunt dans Mission Impossible 4. Et il aurait imposé une condition : sa femme Katie Holmes devra faire partie du casting !

Alors que le quatrième volet de la saga Mission Impossible est en pleine préparation, le réalisateur, J.J. Abrams, doit faire face à une nouvelle excentricité de Tom Cruise... Ce dernier aurait fait pression pour que Katie Holmes joue dans le film.

L'interprète d'Ethan Hunt aurait même pensé à un des rôles principaux pour sa femme... Celui du méchant ! Une source aurait confié au journal Sunday Express : "Tom veut que Mission Impossible change de direction et que Katie ait un des rôles principaux. Ils veulent travailler ensemble depuis longtemps mais ils trouvaient un peu niais de jouer un couple dans une comédie romantique. Là, ils pourront s'amuser en couple à jouer les méchants." Car Tom Cruise est persuadé que sa douce a plus de facilités à jouer la méchante. Quoi qu'il en soit, l'acteur a trouvé la solution pour pimenter sa vie de couple !

Le scénario de ce nouvel épisode promet d'être époustouflant... Et le casting aussi ! La sortie de Mission Impossible 4 est prévue pour 2011.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience