En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise veut jouer dans un film avec David Beckham

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 09h58 , modifié le 15/12/2011 à 10h01 0 commentaire

Tom Cruise veut jouer avec David Beckham. Mais pas au foot : il aimerait au contraire voir le sportif se recycler dans une carrière au cinéma.

Pour Tom Cruise, il n'existe pas de mission impossible. A l'aube de ses 50 ans, l'acteur, actuellement en promo pour le quatrième volet de la saga, a révélé qu'il espérait bien continuer à tourner des films d'action après avoir passé le demi-siècle. Et il a l'air d'y avoir réfléchi, puisqu'il sait même à qui il veut donner la réplique !

"J'adorerais jouer dans un film d'action avec David Beckham. Il serait génial", indique Tom Cruise, qui démentait justement, l'année dernière, la présence du footballeur au casting de Mission impossible : protocole fantôme.

David Beckham et le cinéma, l'idée n'est en effet pas nouvelle : le sportif, qui forme avec Victoria Beckham l'un des couples les plus glamour, serait un bon argument pour faire venir les spectateurs dans les salles de cinéma… à tel point que des réalisateurs l'ont déjà approché plusieurs fois. David Beckham, lui, se contente de répondre qu'il n'est pas bon acteur.

Cependant, que Tom Cruise ne désespère pas : à 36 ans, David Beckham se rapproche de la fin de sa carrière de footballeur. Il devra ensuite occuper sa retraite… pourquoi pas en prenant des cours de comédie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience