En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise veut faire de David Beckham un acteur

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 10h21 , modifié le 27/07/2010 à 10h31 0 commentaire

Très ami avec la star du ballon rond, l'acteur américain est persuadé qu'il "devrait jouer au cinéma" et mettre à profit ce charisme.

Tom Cruise flairerait-il une nouvelle grosse affaire en la personne de David Beckham ? L'acteur américain vient d'avoir une idée, selon lui, évidente : le footballeur britannique doit raccrocher les crampons pour enfiler le costume de comédien. Il vrai que le sportif en fin de carrière doit sérieusement songer à sa reconversion professionnelle.

"Je l'ai toujours encouragé à devenir comédien, assurait Tom Cruise lors de son passage à Londres dans le cadre de la promotion de son nouveau film Night & Day avec Cameron Diaz. Il a le regard, l'attitude, il a tout ! Il serait parfait".

La vedette de Mission Impossible et de Vanilla Sky serait même prête à se transformer en coach personnel pour son nouvel ami. Les deux hommes sont devenus très proches depuis l'arrivée de la famille Beckham à Los Angeles.

Si la reconversion cinématographique de David se passe aussi bien que sa carrière de sportif, les spectateurs peuvent s'attendre à de belles perles en perspective. En tout cas, on est d'accord pour dire que son corps de rêve sera du plus bel effet sur nos grands écrans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience