En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : une compagne "auditionnée" par la scientologie?

Article par L.I. , le 04/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Vanity Fair raconte comment Nazanin Boniadi, une comédienne appartenant au même mouvement religion que Tom Cruise, aurait été "choisie, à l'issue d'une série d'auditions pour devenir la compagne de l'acteur américain".

"Vous pouvez mener le cheval au point d'eau mais vous ne pouvez pas le forcer à boire." C'est en ces termes qu'un membre de la scientologie aurait expliqué à Nazanin Boniadi pourquoi Tom Cruise n'avait pas rompu avec elle en personne, en 2005, suite à leur relation de quelques mois. Entendez par là, que si un "processus d'audition" avait mis au point, en 2004, par l'église de scientologie, pour "trouver une épouse à Tom Cruise", l'acteur américain ne partageait plus les mêmes sentiments amoureux que actrice d'origine irano-britannique, membre de la scientologie, "choisie, dans le cadre de ses auditions", comédienne qui "aurait entretenu une relation amoureuse avec Tom Cruise de novembre 2004 à janvier 2005."

 

Telle est du moins l'information avancée par l'édition d'octobre de Vanity Fair qui a longuement enquêté sur la rumeur tenace, selon laquelle la scientologie serait partie prenante dans la décision de Tom Cruise de choisir telle ou telle compagne. Pour en savoir plus sur le fruit des investigations du magazine américain et l'expérience vécue par Nazanin Boniadi, aux côtés de Tom Cruise, lire sur TF1 News : " Une épouse pour Tom Cruise? Le processus d'audition de la scientologie dévoilé".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience