En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : Sa lettre d'amour à Katie Holmes a fait son effet

Article par O. de A. , le 03/07/2013 à 12h12 0 commentaire

Séparé depuis un an de Katie Holmes, Tom Cruise a choisi de lui écrire une lettre manuscrite pour renouer le contact et lui confier ses sentiments. Un geste qui a touché la jeune maman.

A rebours de l'ère du SMS et des mails, Tom Cruise a pris sa plume pour écrire une lettre romantique. La destinataire n'est autre que son ex-femme Katie Holmes. Depuis leur divorce en juin 2012, la star hollywoodienne n'a pas vraiment pu ouvrir son coeur à la jeune maman. A 51 ans, le héros de Mission Impossible a donc pris les devants. Un choix épistolaire hautement émouvant qui rompt avec la teneur festive de la "Divorce Party" organisée par Katie Holmes voilà quelques jours.

 

Le magazine Look rapporte ainsi que Tom Cruise, las de voir son ex-femme éviter ses appels téléphoniques, a choisi de coucher sur le papier ses sentiments pour renouer le contact. Une source rapporte à ce propos dans le magazine : "Je pense que c'est quelque chose à laquelle Tom pense beaucoup depuis peu de temps. C'est comme s'il reconnaissait finalement que Katie sera toujours l'amour de sa vie. Cela fut un tel choc lorsqu'elle l'a quitté (...), mais je pense que Tom a fini par comprendre pourquoi elle devait mettre un terme à leur histoire".

 

Alors même si cette missive doit rester lettre morte, le papa de Suri, aura ouvert son coeur. Car il semble difficile selon cette source que l'icône de la série Dawson remette le couvert avec son ex-mari. Qu'importe, pour l'heure elle s'est dite touchée par ce courrier. "Cela a été très compliqué pour elle de lire cette lettre, mais ce fut aussi un moment cathartique et tellement important à ses yeux. Je pense que ce message lui a rappelé le côté romantique de Tom qu'elle aimait tant. Tom se remettrait sans aucune hésitation avec elle, mais je ne pense pas que Katie désire la même chose", révèle encore le magazine.
 

Mission accomplie pour l'acteur ! Sa lettre a touché sa cible. Voilà qui apaisera les relations des parents pour le bonheur de leur fille Suri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience