En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : sa journée à Disney World avec Suri

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 18h39 , modifié le 02/08/2012 à 10h30 0 commentaire

Profitant de son droit de visite, le héros de Mission Impossible a emmené sa fille à Disney World en toute simplicité, comme le montre la photo publiée par People Magazine.

Devenu un père célibataire depuis son divorce avec Katie Holmes, Tom Cruise tente de redonner le sourire à sa fille dès qu'il la voit. Il faut dire que le comédien américain, découvert dans le film Cocktail, a cédé la garde de Suri à son ex-femme. Il profite donc des rares moments passés avec sa fille pour lui faire vivre de vraies aventures.


Après un petit tour en hélicoptère il y a quelques semaines, Tom Cruise a profité de son jour de garde lundi pour retourner à Disney World avec Suri. Main dans la main, comme le montre la photo publiée par le site américain People, le père et la fille se sont promenés en toute simplicité sans pour autant passer inaperçus. Repéré par de nombreux touristes, l'acteur américain n'a pas hésité à poser pour des photos souvenirs et à signer des autographes.


Du côté de Suri, tout allait pour le mieux. Vêtue du costume de la Petite Sirène et arborant fièrement un beau diadème, la petite fille a profité de ce moment de complicité avec son père. Une touriste présente dans le parc a ainsi raconté au site People : "Suri avait l'air au paradis. C'était très mignon. Elle se promenait comme si elle était chez elle et elle s'amusait comme une folle. Tom, qui était très beau, lui parlait beaucoup et était très attentionné."

Pour que la journée soit parfaite, Tom Cruise a fait le tour des boutiques pour que Suri reparte les bras chargés de souvenirs. Rien n'est trop beau pour sa petite dernière !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience