En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : Sa fille, Suri, reste sa priorité

Article par , le 16/07/2012 à 19h02 0 commentaire

S'il n'a pas revu Suri depuis l'annonce de son divorce d'avec Katie Holmes, Tom Cruise passe beaucoup de temps à communiquer avec elle via webcam.

Pas évident pour une petite fille de six ans d'assister au divorce de ses parents. Katie Holmes a beau se consacrer entièrement à Suri en ce moment, elle ne peut pas remplacer la présence d'un papa. Si bien que l'actrice - qui a obtenu la garde exclusive de la petite - a accepté que Tom Cruise reste en contact avec leur fille par l'intermédiaire d'une webcam.

Une source proche des deux stars a avoué au site RadarOnline que les conversations vidéo faisaient partie des négociations dans le cadre de leur divorce. « Le fait que Tom puisse parler à Suri via webcam fait partie des modalités du divorce. Tom et Katie ont été conseillés quant à l'utilité de cet outil pour aider Suri à s'habituer au fait que ses parents soient séparés ».
Depuis l'annonce de leur divorce, Tom Cruise aurait eu des contacts réguliers avec sa fille. « Tom est radieux lorsqu'il voit la tête de sa fille apparaître sur l'écran de l'ordinateur », a ajouté la même source. « Ils communiquent aussi par téléphone. Il n'y a aucune limite fixée. Si Sui veut parler à son père, elle peut l'appeler ».

Une autre source a confié que Suri restait la principale préoccupation de Tom Cruise. « La majorité des clauses parlent de la garde de Suri. On peut savoir avec qui Suri passera Thanksgiving, Noël et ses prochains anniversaires. L'une des conditions les plus importantes est le fait qu'aucun des deux parents n'a le droit de parler négativement de l'autre devant la petite. Ce qui compte le plus, ce sont ses besoins. » Tout est dit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience