En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise récompensé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h14 0 commentaire

Tom Cruise a été récompensé hier, 29 novembre, en Allemagne, pendant la cérémonie des Bambi Awards, l'une des récompenses les plus médiatiques du pays. Il a reçu le prix du courage, récompense décernée pour le choix de ses rôles. Et oui, ce prix existe !

Tom Cruise et sa femme Katie Holmes parcourent la planète en ce moment et viennent de gratifier de leur présence les organisateurs des Bambi Awards, cérémonie de récompenses allemande très médiatisée. Tom Cruise est venu y recevoir le Bambi du courage, oui, oui. Non pas pour avoir sauver la mère du petit faon, mais pour le choix de ses rôles, notamment dans le film Valkyrie. Il y interprète un général allemand du 3ème Reich qui cherche à assassiner Hitler, dans un des rares films qui évoquent la résistance allemande face à la barbarie nazi. Bravo, Tommy.
 
Il a cependant failli se faire voler la vedette par sa femme qui affichait une nouvelle coupe de cheveux, un peu à la Victoria Beckham... Adieu donc, pour Katie Holmes les looks de jeune femme à peine sortie de l'adolescence, et bonjour la femme fatale qui essaye de faire plus mûre face à un mari très exigeant. Enfin, la frange, était-ce bien nécessaire ?   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience