En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise recasé avec une inconnue ?

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 17h18 , modifié le 27/12/2012 à 17h26 0 commentaire

Tom Cruise aurait retrouvé une compagne, rencontrée dans un restaurant un peu plus tôt en décembre, d'après le magazine In Touch Weekly.

Six mois après son divorce avec Katie Holmes, la star de Mission Impossible aurait enfin rencontré une jeune femme digne de lui redonner le sourire. A en croire le magazine américain In Touch Weekly, l'acteur l'aurait connue vers la mi-décembre.

La jeune femme de 26 ans se prénommerait Cynthia et serait manager d'un restaurant du quartier du Lower East Side à New York. D'après un autre employé du restaurant qui s'est confié à In Touch Weekly, Tom Cruise déjeunais en compagnie d'associés le 16 décembre dernier. A la fin du repas, la mystérieuse inconnue lui a glissé sa carte avec son numéro de téléphone.

Numéro que Tom Cruise a composé dès le lendemain. Le 18 décembre, ils ont été aperçus dans une boîte de nuit de la Gross Pomme, avec des amis. « Ils ont dansé la salsa. Il la prise dans ses  bras et l'a guidée sur la piste de danse », a déclaré un témoin, ajoutant, « il était hypnotisé par Cynthia ».

Toujours selon des témoins, la star de Jack Reacher avait prévu qu'une voiture raccompagne son invitée du soir à la sortie de la discothèque.  « Il avait l'air amoureux », ont déclaré ces sources.

Tom Cruise et Katie Holmes ont divorcé cet été, après six ans de vie commune. Pour ne pas attrister leur fille Suri, les deux acteurs avaient tout de même décidé de passer Thanksgiving en famille. Pour Noël, l'acteur était avec ses trois enfants, dont Suri.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience