En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise qui se confie sur son divorce ? L'acteur d'Oblivion dément !

Article par J.C. , le 11/04/2013 à 10h50 , modifié le 11/04/2013 à 11h05 0 commentaire

Depuis sa séparation avec Katie Holmes en juin dernier, Tom Cruise n'a jamais fait de commentaires sur ce sujet. Et c'est toujours le cas. L'acteur à l'affiche d'Oblivion a démenti les propos rapportés par un magazine allemand.

Tom Cruise qui se confie sur son divorce, c'est un fake. L'acteur actuellement en promotion pour le film Oblivion (qui sort en salles ce mercredi) avait surpris tout le monde en évoquant son divorce dans la presse allemande. "Je ne m'y attendais pas", lisait-on à propos de la décision de son ancienne épouse Katie Holmes. Des propos que le porte-parole de la star a totalement démentis : "L'intégralité de l'interview portait sur sa carrière. Aucune question personnelle n'a été posée" a ainsi déclaré le porte-parole au site Yahoo! News.
 
 
Le quotidien Bunte est à l'origine de ce quiproquo. Le journal avait en effet révélé que le comédien de 50 ans s'était enfin exprimé sur la rupture qui date quand même du 29 juin 2012 lors d'une intervention sur la chaine ProSieben. Le magazine rapportait notamment ses propos : "Avoir 50 ans, tes expériences, avoir l'impression que tout est sous contrôle... pour que finalement, tout finisse par exploser. Ça, c'est ce que la vie peut te faire. La vie est une tragicomédie. Il faut avoir le sens de l'humour...". Que du vent.
 
Le journaliste télé qui a interrogé l'acteur de Top Gun a confirmé le démenti de son attaché de presse. Seule la vie professionnelle de Tom Cruise a été passée au crible. La chaîne d'outre-Rhin a diffusé mercredi la séquence dans son intégralité afin de dissiper tout malentendu. "C'est génial d'avoir 50 ans... J'en profite" affirme seulement l'acteur. Bof, bof, les confessions.
 
Tout sur les deux anciens époux :
Tom Cruise : divorce, cinquantaine, il se confie pour la sortie d'Oblivion
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience