En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : pas de promotion en France pour Oblivion avec Olga Kurylenko

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 09h54 , modifié le 03/04/2013 à 10h01 0 commentaire

Le nouveau blockbuster de Joseph Kosinski avec Tom Cruise et Olga Kurylenko a complètement boudé la France pour sa promotion. A la demande de la critique, une projection presse a été programmée d'urgence.

Une production à 120 millions de dollars, avec Tom Cruise et Olga Kurylenko, sort mercredi prochain et personne n'en a entendu parler ? C'est normal. Le film Oblivion réalisé par Joseph Kosinski, en salles le 10 avril, n'a bénéficié d'aucune promotion en France. Jusqu'à vendredi, la filiale française du producteur déclarait ne pas avoir reçu le film en version sous-titrée. Même la presse n'avait pas eu accès aux images du film. Les journalistes spécialisés ont fini par obtenir d'Universal une projection unique ce vendredi mais l'embargo des critiques est maintenu jusqu'à la sortie aux Etats-Unis.

 

Les studios ont expliqué que le héros de Mission Impossible avait "la volonté d'aller là où il ne se rend pas régulièrement". Qui plus est, le film sort en dernier dans son pays d'origine, et il ne faudrait pas desservir le box-office américain. Les avant-premières ont ainsi eu lieu en Amérique latine, en Argentine et au Brésil. Les acteurs se sont ensuite rendus en Autriche, en Russie et ils seront enfin à Londres.

 

Les Français auraient pourtant bien aimé voir sur les plateaux les deux acteurs glamour. Lors de l'avant-première du film à Moscou la belle Olga a brillé sur le tapis rouge. (Lire notre article > Olga Kurylenko dans sa robe printanière). Le film se déroule en 2073. Tom Cruise,  commandant des Marine, se bat contre une invasion d'Alien. Exilé sur une station dans les nuages, il sauve le personne incarné par Olga et s'en suit une série de péripéties. De la science-fiction, de l'action, mais en France, pas de promotion !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience