En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise parrain des jumeaux de Jennifer Lopez

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/04/2008 à 15h53 , modifié le 10/04/2008 à 15h56 4 commentaires

A parents de stars, parrain de stars. C'est un peu le nouveau slogan du monde merveilleux des people. Pour preuve, Jennifer Lopez a choisi de demander à la superstar Tom Cruise de devenir le parrain de ses jumeaux, Max et Emme.

Jennifer Lopez s'est choisi un parrain de choc et de charme en la personne de Tom Cruise. De quoi faire presque oublier que le père des jumeaux Max et Emme se nomment Marc Anthony.
Ce cadre semble idyllique et pourtant il n'a pas été facile pour Jennifer Lopez de faire accepter à son mari cette décision. En effet, Marc Anthony et Jennifer Lopez sont de fervents catholiques, alors que Tom Cruise est connu pour être l'une des têtes pensantes de l'Eglise de Scientologie.
 
Malgré ses réticences, Marc Anthony s'est malgré tout rallié au choix de sa femme. En même temps, qui refuserait d'avoir un des plus grands acteurs du cinéma américain, un homme riche et célèbre, et beau par-dessus le marché, comme parrain de ses enfants ? Personne ! Une chose est sûre, ces petits bouts de chou ne manqueront de rien avec un parrain qui a déjà déboursé pas moins de 200 000 dollars pour les gâter. Au programme, vêtements en tout genre, aquarium géant pour la nurserie et collection complète des Disney.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience