En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Suri empêchée de voir la famille de Katie Holmes ? "C'est faux !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Un proche de l'acteur a nié dans un article paru dimanche dans People Magazine les rumeurs affirmant que Tom Cruise empêchait sa fille de voir ses grands-parents maternels.

Depuis l'annonce du divorce de Katie Holmes et Tom Cruise, l'ex-couple star hollywoodien n'en finit pas de faire la Une des médias américains et de soulever un flot de rumeurs. Dernier exemple en date : le voyage de l'actrice et de sa fille Suri à Toledo dans l'Ohio. Cette visite aux parents de la star découverte dans Dawson a déchaîné les médias qui n'ont pas hésité à affirmer que la petite fille du couple rencontrait ses cousins pour la première fois, après avoir été éloignée par son père de la famille de Katie Holmes.


Face à ces allégations, les proches de l'acteur sont sortis de l'ombre pour prendre sa défense. Dans un article paru dimanche, le magazine People affirme que les rumeurs courant sur les relations entre Tom Cruise et sa belle-famille sont totalement fausses. Un proche du héros de Mission Impossible a ainsi confié au site américain : "Katie s'est rendue plusieurs fois dans l'Ohio avec Suri alors qu'elle était mariée à Tom Cruise. Dire que Tom a évité quoique ce soit est un mensonge. Non seulement il ne l'a pas interdit (à Suri de voir ses cousins et la famille de Katie Holmes ndlr), mais il l'a encouragé et a payé pour ça."


La source anonyme rajoute également : "Tom a réglé tous les frais pour faire venir la famille et les cousins aux premiers anniversaires de Suri. Il a également invité toute la famille, cousin y compris, à la Nouvelle Orléans l'été dernier."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience