En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise mis à la porte d'une audition !

Article par Malaika COCO , le 12/01/2009 à 10h52 , modifié le 12/01/2009 à 10h59 2 commentaires

Tom Cruise est réputé pour être un père très attentionné, parfois trop ! Le célèbre acteur a été viré, sans ménagement, de l'audition de son fils Connor car il le perturbait.

A 16 ans, Connor marche sur les pas de ses illustres parents, Tom Cruise et Nicole Kidman. L'adolescent a décidé de se lancer dans le cinéma et apparemment serait doué. Mais être l'héritier de deux monstres sacrés de Hollywood devient parfois un handicap. Connor Cruise en a fait la douloureuse expérience.
 
Connor Cruise a ainsi passé son premier casting pour jouer le fils de Will Smith dans son nouveau film Seven Pounds. C'est d'ailleurs Tom Cruise et son grand ami Will Smith qui ont "incité" le réalisateur Gabriele Muccino à donner sa chance à Connor. Tom Cruise adore son fils adoptif et a décidé de le soutenir dans cette étape si importante dans la carrière d'un acteur.
 
Mais ce n'est pas facile de passer sa première audition sous les yeux de sa superstar de papa. Sans compter, la présence de Will Smith venu aider son poulain. Face à la pression, Connor a perdu tous ses moyens et n'a pas réussi à donner le meilleur de lui-même. Le réalisateur du film n'a pas hésité longtemps. Il a tout simplement mis à la porte deux membres du cercle très fermé des acteurs les plus puissants au monde. On a beau gagner 20 millions de dollars par film, on est traité comme tout parent trop nerveux. Tom Cruise et Will Smith ont donc attendu dans la salle d'attente que Connor Cruise termine ses essais. Et il a réussi !
 
Finalement, Tom Cruise s'est amusé de l'incident. Il est surtout ravi que son fils fasse ses débuts aux côtés de Will Smith. En même temps, quand on s'appelle Connor Cruise, c'est quand même plus facile de percer à Hollywood.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience