En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tom Cruise : le remake des 7 Mercenaires se fera sans lui

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/12/2013 à 16h42 , modifié le 26/12/2013 à 17h59 0 commentaire

Alors qu'il devait tenir l'un des rôles du remake du film culte Les 7 Mercenaires, Tom Cruise aurait finalement décidé de quitter le navire selon The Wrap.

Rien ne va plus pour la MGM ! La Métro-Goldwyn-Mayer, l'une des plus célèbres sociétés de production américaines, connaît en effet de grandes difficultés sur l'un de ses projets : le remake des 7 Mercenaires, un long-métrage culte réalisé par John Sturges et sorti en 1960. Alors que cette adaptation était en bonne voie, ou tout du moins semblait l'être, deux grains de sable de taille seraient venus enrayer la machine.
 
Premier contre-temps et non des moindre : une refonte du scénario écrit par Nic Pizzolatoo. Selon The Wrap, la MGM aurait en effet demandé à John Lee Hancock, le réalisateur de The Blind Side et de Dans l'ombre de Mary de retravailler les répliques de ce remake événement. Outre le scénario, la MGM doit faire face à un problème bien plus important : la défection d'une des stars annoncées de ce remake. Toujours selon The Wrap, Tom Cruise, qui avait confirmé en mai 2012 qu'il reprendrait l'un des rôles tenus par Steve McQueen, Charles Bronson ou encore Robert Vaughn,  aurait finalement décidé d'abandonner purement et simplement ce film qui ne faisait pas partie de ses projets à court-terme. Aucune raison n'a encore été évoquée pour expliquer ce changement de bord soudain.
 
L'agenda trop chargé de l'acteur américain serait-il l'une des causes de l'abandon de ce remake ? Toujours aussi populaire même s'il rapporte moins qu'avant, Tom Cruise est en effet annoncé sur le tournage de plusieurs longs métrages en 2014. Alors qu'il sera à l'affiche le 28 mai prochain de The Edge of tomorrow (voir : Vidéo. Tom Cruise : les premières images du film Edge of Tomorrow), l'ex-mari de Katie Holmes devrait tourner dans YukikazeMission impossible : 5 et Jack Reacher 2.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience